Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
desmonds'blog
21 décembre 2007

Aujourd'hui est un jour unique

Celui de mon anniversaire ; ne me demandez pas combien de lunes se sont levées depuis le jour où ma mère m'a mise au monde. Franchement, ça avancerait qui de savoir ça ! ça vous avancerait à quoi de supputer sur le nombre de lunes que je verrai encore se lever ? et moi, ça m'avancerait à quoi de me dire : "tiens déjà tant et tant de lunes se sont levées depuis le jour de ma naissances ! Sûrement, ne verrai-je pas le même nombre de lunes se lever une fois encore !" Et après ? ça m'avance à quoi ? de savoir que l'heure de ma mort approche... chaque jour qui passe nous rapproche du jour de notre mort. Et alors ? ça devrait me rendre triste, c'est ça ? En tout cas, aujourd'hui, j'ai bu une coupe de champagne, j'ai écouté les quatrains d'Omar Khayam et j'ai reçu des cadeaux.
Publicité
Publicité
Commentaires
desmonds'blog
Publicité
Publicité