Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
desmonds'blog
24 janvier 2008

mais comment font les autres ?

Nous, on ne s'ennuie pas ensemble devant la télévision, c'est déjà ça. Mais on est pas à l'aise l'un avec l'autre. C'est normal. Tant de choses qu'il cache. On n'a pas vraiment confiance l'un dans l'autre. Pourtant, j'envie quelquefois, ces couples dont les deux membres sont ensemble ensemble ensemble nous, nous somme côte à côte quelquefois très éloignés pas ensemble du tout La jalousie est un sentiment qui empêche de vivre. Il va falloir que j'e m'en débarasse. Cela signifie qu'il faudra que je me débarasse de mon sentiment de non être et d'insignifiance de mon manque d'ego de mon manque d'amour ou que je le quitte
Publicité
Publicité
Commentaires
desmonds'blog
Publicité
Publicité